HONDA SE MOBILISE POUR SOUTENIR LES PROFESSIONNELS DE L’HÔTELLERIE, DE LA RESTAURATION ET DES LOISIRS EN OFFRANT 500 EUROS LORS DE L’ACHAT D’UN VÉHICULE NEUF

Ce mois de novembre draine une atmosphère particulièrement anxiogène en raison des événements exceptionnels qui touchent notre pays, Honda France Automobile a réfléchit à une manière de faire profiter pleinement à ses clients de leurs premiers kilomètres au déconfinement.

En ces jours compliqués il est du devoir de tous d’agir à son échelle notamment pour soutenir ceux qui sont le plus touchés par la crise actuelle. Parmi ceux-ci, il y a les représentants des secteurs de la restauration, de l’hôtellerie, des voyages, des activités sportives et des loisirs qui traversent une période particulièrement difficile et qui sont comme tant d’autres acteurs de l’économie, l’un des piliers du style de vie français.

Honda est le premier motoriste au monde et développe de nombreux produits pour le marché de l’automobile, de la moto en passant par les produits d’équipement et la marine sans oublier l’aviation d’affaires. Cela fait de Honda un acteur majeur pour la mobilité.

Honda France présente aujourd’hui sa propre initiative pour soutenir nombre de professions parmi les plus touchées par la crise sanitaire et le re-confinement, en offrant, à partir du lundi 9 novembre et jusqu’au 1er décembre (fin officielle du confinement), un chèque cadeau d’un montant de 500 euros pour la commande à distance d’un véhicule neuf de la gamme automobile Honda*, cumulable avec ses autres offres en cours.

Les acheteurs pourront profiter au déconfinement de ce chèque cadeau valable 3 ans pour soutenir plus de 52 000 professionnels français de l’hôtellerie, de la restauration et des loisirs. Il est échangeable et prolongeable gratuitement.

Le commerce digitalisé plus que jamais au cœur de notre business.

*« Offre cumulable et accessible aux particuliers et professionnels pour l’achat ou la location (location avec option d’achat (LOA), location longue durée (LLD) ou crédit-bail) d’un véhicule Honda neuf », dans le respect des règles sanitaires et des directives gouvernementales.

  1. Le client devra préalablement avoir fait une demande d’information en ligne sur nos formulaires de demande d’essai ou de brochure (site Honda.fr, mini-sites des concessionnaires, site des campagnes médias en cours).
  2. Le client communiquera par courriel ou téléphone à son concessionnaire le code unique qu’il aura reçu via cette demande d’information digitale au moment de la finalisation de sa commande à distance

Il sera facile de profiter de ce cadeau, chèque valable 3 ans auprès de plus de 52 000 partenaires en France et dans 5 univers différents : séjour & week-end, restaurant & gastronomie, beauté & bien-être, sport & aventure et enfin loisirs & sorties. Il est échangeable et prolongeable gratuitement. Pour ce faire il suffira de créer un compte sur le site wonderbox.fr et de rentrer le code reçu par email dans son espace client.

« Honda a company society wants to exist » – Soichiro Honda

 

Pierre GUIGNOT – Directeur de la division automobiles, Honda France

« Honda est à la recherche permanente de la création de produits pour améliorer nos vies en respectant l’environnement et en assurant leurs distributions d’une manière durable.  Aujourd’hui, plus que jamais, nous observons la société et nous écoutons nos clients et nos futurs clients. Dans cette période actuelle difficile, il faut donc être pragmatique. Nous offrons un chèque de 500 € pour récompenser nos clients qui commandent un véhicule pendant la période de confinement et en même temps nous soutenons des acteurs économiques qui souffrent. En parallèle, nous avons une disponibilité quasi immédiate pour nos modèles électrifiés à l’image de la nouvelle Jazz e:HEV,  aux côtés de la Honda e, notre véhicule 100% électrique. »

 

Jean-Alexis BIDET – Manager du département marketing automobiles, Honda France

« L’une des valeurs fondamentales de Honda est d’être une entreprise que la société souhaite voir exister. Nous avons le devoir d’agir au quotidien dans le but d’essayer de faire de ce monde un meilleur endroit pour vivre. Cette opération en témoigne puisque dans un contexte difficile elle nous permet de remercier nos clients pour leur confiance en répondant à une envie, celle de se faire plaisir au déconfinement. Mais surtout, Elle nous permet d’apporter notre soutien à un tissu économique durement frappé par la crise sanitaire mais pourtant essentiel à l’art de vivre à la française. »

 

Précisions et conditions détaillées sur le site auto.honda.fr

 

(1) Chèque cadeau de 500 € à valoir chez plus de 52 000 partenaires en France dans les secteurs de la restauration de l’hôtellerie & des loisirs*

*Offre cumulable et accessible aux particuliers et professionnels pour l’achat ou la location (location avec option d’achat (LOA), location longue durée (LLD) ou crédit-bail) d’un véhicule Honda neuf dans le réseau participant jusqu’au 01/12/2020. Chèque cadeau d’une valeur de 500 € TTC à valoir sur l’ensemble du catalogue du site www.wonderbox.fr pour une durée de 3 ans.

Honda Motor Europe Limited (France) Parc d’Activités de Pariest, Allée du 1er Mai – Croissy Beaubourg – BP 46 – 77312 MARNE-LA-VALLEE Cedex 02 (FRANCE) – Enregistré au RCS de MEAUX sous le SIRET : 509 243 564 00028 : www.honda.fr.

 

Covid-19 : Honda France applique les règles gouvernementales et assurera cette action promotionnelle dans le strict respect des normes sanitaires. Les ateliers restent ouverts, les halls d’expositions sont fermés pendant le confinement sauf pour la livraison d’un véhicule neuf. Les équipes commerciales travaillent avec les moyens numériques et digitaux et sont toujours disponibles dans l’ensemble du réseau Honda Automobiles.

 

Garantie moteur : Honda France a lancé en mai dernier la garantie moteur jusqu’à 10 ans pour l’ensemble de la gamme.

 

Jazz e : HEV Hybride et Honda e 100% électrique sont les deux nouveautés Honda 2020.