Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
DS Automobiles a organisé un shooting photo édito mode inspiré des codes graphiques des plus grands photographes de mode. Avec la participation du photographe Aurélien Chauvaud et du modèle Zoé Hotuqui et sous la direction artistique de Laurent Nivalle, Global Brand Designer de DS Automobiles, des créations de Coperni sont présentées sur des compositions de plusieurs plans intégrants DS 4 E-TENSE 225.
Les photos et vidéos sont présentées sur le compte Instagram de DS Automobiles @DS_Official.
Partenaire officiel de la Paris Fashion Week depuis 2019, DS Automobiles défile également avec une flotte de 25 DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4 300, DS 9 E-TENSE 225 et DS 9 E-TENSE 4×4 360 siglés Paris Fashion Week® pour accompagner journalistes, influenceurs et talents dans la capitale de la mode à l’occasion des défilés de la Mode Féminine Prêt-à-Porter Automne Hiver 2022-2023.
Depuis sa création, DS Automobiles a placé l’électrification au cœur de sa stratégie avec une gamme 100 % électrifiée commercialisée depuis 2019. Grâce à DS 3 CROSSBACK E-TENSE 100 % électrique, DS 4 E-TENSE, DS 7 CROSSBACK E-TENSE et DS 9 E-TENSE hybrides rechargeables de 225 à 360 chevaux, toutes les DS sont proposées avec des motorisations électrifiées. En 2021, DS Automobiles est la marque multiénergie leader en Europe avec les plus faibles émissions moyennes de CO2 (97,3 grammes / km sur le cycle WLTP), grâce à sa gamme électrifiée (35 % des immatriculations dans le monde). Dès 2024, toutes les nouvelles créations de la marque seront exclusivement 100 % électriques.