« AUCUN BRAS CASSE PARMI NOS INGENIEURS » : LA NOUVELLE CAMPAGNE ŠKODA FRANCE PAR TRACK DDB° CELEBRE LES RESULTATS 2021 AUX TESTS EURO NCAP

  • Les ŠKODA ENYAQ iV et FABIA ont été jugées véhicules les plus sûrs dans leur catégorie en 2021 par Euro NCAP
  • ŠKODA a obtenu la note maximale de cinq étoiles pour ses 14 modèles testés depuis 2008
  • Nouvelle campagne de communication réalisée par Track DDB° pour souligner l’expertise de ŠKODA en termes de sécurité
Paris, le 03 février 2022 – Le Programme Européen d’Evaluation des Nouveaux Véhicules (Euro NCAP) a classé les ŠKODA ENYAQ iV et FABIA, à l’occasion des tests effectués en  2021, les plus sûrs de leur catégorie. ŠKODA est le seul constructeur à être représenté par deux véhicules dans la liste des « Meilleures voitures de leur catégorie en 2021 », et les 14 derniers modèles ŠKODA lancés depuis 2008 ont tous reçu la note maximale de cinq étoiles lors du test Euro NCAP. Pour souligner l’expertise du constructeur en termes de sécurité, Track DDB° a créé une campagne de communication au ton décalé, à l’image des précédentes campagnes de ŠKODA France.  Elle a été lancée en presse et sur les réseaux sociaux depuis ce matin.

Le Programme Européen d’Évaluation des Nouveaux Véhicules (Euro NCAP) publie chaque année la liste des voitures les plus performantes en termes de sécurité dans leur segment. Cette année ŠKODA prend deux premières places avec la double élection de la Nouvelle FABIA, jugée comme le modèle le plus sûr dans la catégorie des petites familiales et de l’ENYAQ iV 100% électrique qui se hisse quant à lui en haut du podium des grands SUV. ŠKODA est par ailleurs le seul constructeur à être représenté par deux véhicules dans la liste des «Meilleures voitures de leur catégorie en 2021».

Cet aboutissement a été l’occasion pour Track DDB°, la nouvelle agence de ŠKODA France pour sa communication globale, de créer une campagne  de communication composée de 5 prints pour souligner le sérieux des deux derniers modèles du constructeur, à travers des accroches qui le sont un peu moins.

FICHE TECHNIQUE

Annonceur : ŠKODA
Directeurs de la création : Benjamin Dessagne et Stéphane Santana
Concepteur rédacteur : Damien Veillet
Directeur artistique : Jean Weessa
Responsables agence : Vincent Léorat, Coralie Bouillier et Anaëlle Le Louarne
Responsables annonceur : Marie-Charlotte Bosvieux, Céline Hahn et Antoine Weil
Print Producer : Corinne Vuillez