Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Le sketch extérieur de la nouvelle ŠKODA FABIA MONTE CARLO montre comment les détails propres à cette finition soulignent le design expressif et dynamique de la nouvelle FABIA. L’entourage de la calandre ŠKODA présente la même finition noire que le spoiler sur le bouclier avant exclusif, qui se caractérise par une grande prise d’air. Le diffuseur arrière sportif et le lettrage sur le hayon sont également en noir, tout comme le sont les coques de rétroviseurs extérieurs, les cadres des vitres, les jupes latérales et le spoiler arrière ; les ailes avant sont ornées de badges MONTE CARLO.
L’intérieur est principalement noir. Les sièges sport réglables en hauteur bénéficient d’appuis-tête intégrés, tandis que le volant sport multifonction à 3 branches porte le badge MONTE CARLO. Le volant cuir reçoit des surpiqûres noires, tout comme les leviers de vitesses et de frein à main . Des détails rouges apparaissent sur les housses de siège et sur la garniture horizontale du tableau de bord, sur la console centrale et sur les poignées de porte. Des éléments au style carbone font ressortir les accoudoirs des portes avant et la partie inférieure du tableau de bord.
Les modèles au look plus suggestif de la finition MONTE CARLO ont fait leur apparition chez ŠKODA en 2011. Ils viennent célébrer les nombreux succès du constructeur tchèque au rallye Monte Carlo depuis le début du 20ème siècle. ŠKODA a introduit cette finition il y a onze ans pour la deuxième génération de FABIA. Plus tard, une version MONTE CARLO a été commercialisée pour la FABIA de troisème génération ainsi que pour la CITIGO, le YETI et la RAPID SPACEBACK. Avant d’élargir la gamme avec cette 4ème génération de FABIA, ŠKODA compte déjà aujourd’hui les SCALA et KAMIQ MONTE CARLO.