Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Dans le cadre de sa stratégie RSE, la marque pionnière sur le marché des véhicules 100% électriques poursuit en effet son engagement auprès du Secours Populaire en fournissant pour la quatrième année consécutive, une flotte de véhicules zéro émission à l’échappement.
« L’opération des Pères Noël Verts est un rendez-vous qui tient désormais à cœur de nos collaborateurs. En interne, chacun se mobilise pour faire des dons de jouets neufs, mais également pour venir gonfler les rangs du Secours Populaire Paris pour emballer les cadeaux, les collecter ou les distribuer. Nous avons donc naturellement renouvelé notre soutien pour la 4ème année consécutive en fournissant une flotte de véhicules 100 % électriques et connectés », témoigne Koen Maes, Président de Nissan West Europe.
Afin d’aider le Secours Populaire dans sa récolte de jouets neufs et de cadeaux pour la famille, Nissan met en effet à disposition de l’association des Nissan LEAF et Nissan e-NV200 100% électriques. Ces véhicules zéro émission à l’échappement, transformés en hottes mobiles pour l’occasion, sillonneront les routes et récolteront des cadeaux à travers Paris pendant le mois de décembre.
«Les Pères Noël verts entrent en campagne ! Les périodes de fin d’année sont souvent synonymes de joie et de fête pour les petits mais aussi pour les grands. Mais hélas notre société n’est pas épargnée par les injustices et les inégalités. C’est pour cette raison que les PNV du Secourspopparis agissent depuis plus de 45 ans pour faire en sorte que noël n’oublie personne. Nissan partenaire majeur de la campagne des PNV depuis maintenant 4 ans, a permis de multiplier presque par trois le nombre de cadeaux distribués (6589 en 2020). Les « hottes mobiles » offrent une importante visibilité à cette action devenue dorénavant un rendez-vous incontournable dans l’agenda des événements de solidarité de fin d’année. Un grand Merci à Nissan et à tous les collaborateurs pour cette belle aventure humaine et surtout pour son engagement », commente Abdelsem Ghazi, Secrétaire général du Secours Populaire de Paris.
Un engagement naturellement 100 % électrique. Marque pionnière de l’électrification, Nissan a réalisé plus de 250 000 ventes de véhicules 100% électriques en Europe, dont 43 000 en France, et réaffirme son intention d’accélérer l’électrification de sa gamme. La marque s’est en effet fixé l’objectif de réaliser 75 % de ses ventes européennes avec des véhicules électriques ou électrifiées d’ici fin 2023.
Pour en savoir plus sur les activités du Secours Populaire de Paris, rendez-vous sur https://www.secourspopparis.org/
Pour participer à l’opération des Pères Noël Verts et faire un don au Secours Populaire de Paris, rendez-vous sur https://don.secourspopparis.org/PNV/~mon-don?_cv=1