BLACK WEEK 2021 : DES OFFRES ATTRACTIVES SUR DES PRODUITS ET SERVICES DIGITAUX AINSI QUE SUR CERTAINES FONCTIONNALITES DES VEHICULES.

Du 24 au 30 novembre sur 18 marchés dont la France. La Black Week a été la campagne de vente en ligne la plus réussie de BMW Group depuis qu’elle a été organisée pour la première fois en 2017. En 2020, les ventes de la Black Week ont augmenté de 57% par rapport à l’année précédente.

 

Munich. La campagne Black Week est de retour cette année du 24 au 30 novembre 2021. Au cours de cette période, 18 marchés proposeront des offres sur des services digitaux ainsi que sur certaines fonctionnalités des véhicules. La Black Week a connu un succès retentissant depuis qu’elle a été organisée pour la première fois en 2017, et se classe comme la campagne de vente en ligne la plus réussie de BMW Group. En 2020, les ventes de la semaine de campagne ont augmenté de 57 % par rapport à l’année précédente. Les transactions réalisées par la Black Week ont représenté 8 % des ventes totales de produits et de services digitaux en 2020. Au total, 22 000 ventes supplémentaires ont été générées par les clients de BMW au cours de ces sept jours. Les ventes les plus importantes ont été générées par l’équipement « Feux de route anti-éblouissement » ou le Pack « Connected Booster » notamment.

Les pays participant à la campagne cette année sont l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Suisse, les Pays-Bas, l’Espagne, la France, l’Italie, la Pologne, la Belgique, la Suède, l’Autriche, la Norvège, le Portugal, la République tchèque, le Japon, le Danemark, la Finlande et le Luxembourg. Selon le pays, les clients pourront bénéficier de remises allant jusqu’à 30 % sur les services digitaux qui peuvent être ajoutés après l’achat du véhicule. Les offres comprennent le populaire Pack « Connected Booster », incluant un certain nombre de services comme Apple Car Play® qui intègre les fonctions de l’iPhone dans le véhicule.

La Black Week est un élément important de la stratégie de digitalisation continue employée par BMW Group pour offrir à ses clients une multitude de services et d’options qui peuvent être ajoutées à un véhicule après son achat. De cette manière, tous les conducteurs de BMW peuvent personnaliser leur véhicule en fonction de leurs besoins spécifiques afin de révolutionner leur vie avec des innovations intelligentes.