ŠKODA FRANCE PRESENTE SA NOUVELLE CAMPAGNE DE COMMUNICATION #SIJ’AVAISSU

  • Nouvelle campagne liée à la ŠKODA ENYAQ iV
  • Possibilité d’échanger sa voiture neuve récente contre un ENYAQ iV
  • Nouvelle campagne propre au marché français pour ŠKODA orchestrée par ROSA PARIS

Paris, 22 septembre 2021 – ŠKODA France lance aujourd’hui sa nouvelle campagne de communication digitale autour du hashtag SIJ’AVAISSU. L’idée: pour ceux qui ont récemment acheté une voi­ture concurrente, et qui se rendent compte de leur erreur ne pas avoir choisi l’ENYAQ iV, ŠKODA France fait preuve de beaucoup d’empathie et d’une grande générosité… en leur proposant d’échanger cette voiture contre l’ENYAQ iV.

Pour annoncer ce concours jamais vu dans le secteur automobile, un film digital de 40s est médiatisé parallèlement sur l’ensemble des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et Snapchat). Dans la lignée des comédies décalées et au ton si unique du constructeur tchèque pour ses productions françaises, le film fait passer son protagoniste du rire aux larmes, quand il s’aperçoit qu’il n’a pas fait le bon choix automobile…

Antoine Weil, directeur marketing de ŠKODA France, déclare : « Avec l’ENYAQ iV, ŠKODA arrive sur le marché du véhicule électrique avec un véhicule au design attractif, une autonomie exceptionnelle et un niveau de qualité sans pareil. Une attractivité que ŠKODA affiche fièrement à l’image de son évolution au cours des dernières années. »

Pour Sacha Lacroix, Directeur Général de ROSA PARIS l’occasion était trop belle: « L’ENYAQ iV, c’est l’opportunité d’imposer encore plus fièrement le choix ŠKODA aux yeux des français. »

Il suffira d’utiliser le filtre #SiJavaisSu sur Instagram ou Snapchat pour participer au tirage au sort et tenter de gagner l’échange de sa voiture contre un ENYAQ iV. Un filtre qui permet d’intégrer l’ENYAQ iV en 3D dans n’importe quel environnement. Pour qu’un maximum de personnes puissent avoir une chance, l’opération est programmée sur deux semaines et les points de contact ont été multipliés de manière astucieuse afin de faire participer le plus grand monde: Social Media, Digital ciblé, DOOH contextualisé, influence…avec des créations adaptées à chaque support selon les objectifs.