Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
En 2021, Dacia écrit un nouveau chapitre de son histoire et renouvelle l’ensemble de sa gamme. Après Spring, la citadine 100% électrique, la compacte Sandero et le nouveau SUV Duster, la marque a révélé Dacia Jogger, la familiale 7 places réinventée. Ces véhicules seront à la rencontre de la presse et du public du salon dans un environnement imaginé et conçu à l’image de la nouvelle identité et de l’esprit de la marque. Moderne, authentique et plus outdoor, Dacia à Munich est une invitation à l’aventure.
Après le reveal digital du 3 septembre, Dacia Jogger sera présenté en première mondiale sur une barge en bois baptisée Lake Camp aux portes du Summit. Ce concept inédit évoque l’esprit outdoor de la nouvelle familiale 7 places de la marque, compagnon de vie idéal au quotidien pour les familles en quête d’évasion et de plein air. Avec ses dimensions généreuses, Dacia Jogger offre le meilleur rapport prix / habitabilité du segment. Jogger se positionne comme le 7 places le plus accessible du marché. Tout l’esprit Dacia !
Le Dacia Lake Camp se tiendra du 6 au 12 septembre aux portes du Summit.
Du 7 au 12 septembre, Jogger se joindra à la gamme renouvelée de Dacia avec les Nouveaux Duster, Sandero, Sandero Stepway et Spring à la Königsplatz de Munich. Le Dacia Base Camp ouvrira ses portes le 7 septembre à 14h. Complétement outdoor, Dacia propose de multiples activités au grand public dans un dispositif original, inédit et interactif.
Afin de relier ces deux espaces et dans le cadre de la Blue Lane du salon IAA Mobility de Munich, Dacia organise des essais électrisants avec 15 Dacia Spring.