Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
A partir du 2 novembre 2020, Laurent Barria est nommé Directeur Marketing et Communication de la Marque Citroën. Il est rattaché à Vincent Cobée, Directeur Général Citroën.
Laurent Barria bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans au sein du Groupe PSA où il a exercé différentes fonctions dans les domaines Produit, Pricing et Marketing. Il a été successivement Directeur Marketing au Portugal pour Peugeot, au Brésil pour Citroën et en France pour Peugeot. Depuis 2018, il est Directeur Général de Citroën en Belgique. Fort de son expérience internationale, il est nommé Directeur Marketing et Communication Monde pour la Marque Citroën à compter du 2 novembre 2020.
Laurent Barria contribuera à augmenter le rayonnement de Citroën à l’international et à en poursuivre le développement, après 6 années de croissance. Il apportera également au Marketing et à la Communication de Citroën son professionnalisme et son efficacité opérationnelle, afin de poursuivre le renforcement et la dynamisation de la Marque Citroën.
« Laurent Barria vient renforcer l’équipe de direction Citroën. Son parcours international, son expertise en marketing et communication lui permettront de mener à bien le déploiement de notre stratégie, notamment à travers le lancement de nos véhicules électrifiés et la consolidation de nos positions à l’international », Vincent Cobée, Directeur Général Citroën.