Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Poussant toujours plus loin son exigence de réduire drastiquement les émissions locales de ses véhicules, PEUGEOT devient l’un des tout premiers constructeurs à proposer en série, dès 2021, sur le segment des fourgons utilitaires compacts, en plus de ses modèles thermiques et électriques à batterie, une version électrique alimentée par une pile à combustible à hydrogène (hydrogen fuel cell).
Proposé en plus des modèles thermiques et électriques à batterie, le nouveau PEUGEOT e-EXPERT Hydrogen devient ainsi le dernier symbole en date de la stratégie « Extended power of choice » de la marque, permettant à chaque client de choisir au sein d’une large gamme de motorisations, la plus adaptée à son usage propre.
La version électrique à pile à combustible à hydrogène confirme le déploiement rapide de l’offre électrifiée de la gamme Peugeot EXPERT. Après l’introduction en 2020 du modèle e-EXPERT à batterie, sacré International Van of The Year début 2021 et 6ème véhicule PEUGEOT à remporter ce prestigieux trophée depuis 1992.
Le nouveau PEUGEOT e-EXPERT Hydrogen innove avec un système « mid-power plug-in hydrogen fuel cell electric », novateur et propre à STELLANTIS, consistant en :
Le nouveau PEUGEOT e-EXPERT Hydrogen se distingue par :
Doté d’une personnalité forte, accédant aux centres-villes en silence, sans émission de CO2 et sans compromis en terme de prestations utiles, le nouveau PEUGEOT e-EXPERT Hydrogen constitue une offre de mobilité supplémentaire. En réponse aux attentes et aux besoins des clients professionnels ainsi que de nombreuses communautés urbaines soucieuse de préserver la qualité de vie de leurs habitants.
Le nouveau PEUGEOT e-EXPERT Hydrogen sera proposé tout d’abord à nos clients professionnels (ventes directes), en France et en Allemagne, dès la fin de l’année 2021. Il sera produit en France, à Valenciennes, puis transformé dans le centre de compétence Stellantis dédié à la technologie Hydrogène en Allemagne, à Rüsselsheim.
Pour plus d’informations, télécharger le dossier de Presse