Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
Vous êtes
un journaliste, un influenceur,
un professionnel ou
un passioné d'automobile ?
Déjà inscrit ?
1 MILLION DE C3 : LE SUCCÈS D’UN MODÈLE AUX QUALITÉS RENFORCÉES EN 2020
La 3ème génération de Citroën C3 vient d’atteindre le million d’exemplaires produits à l’usine de Trnava en Slovaquie. Lancée en novembre 2016, C3 a donné une nouvelle impulsion à la Marque en portant une nouvelle identité stylistique qui se retrouve sur les modèles actuels de la gamme et confirmant la promesse de confort qui constitue pour Citroën une véritable signature. Une offre pleine de caractère et couronnée de succès puisque C3 se classe en 2020 parmi le top 7 des acteurs majeurs de son marché en Europe. Elle se place même dans le top 3 des modèles les plus vendus de son segment sur des marchés majeurs comme en France, Espagne, Italie, Belgique, Portugal, Danemark, Slovaquie et Bulgarie.
Un succès commercial qui confirme son statut de best-seller de la Marque. Citadine polyvalente, symbole d’achat « coup de cœur », la 3ème génération de Citroën C3 possède de nombreux atouts. Pour poursuivre cette success story Citroën l’a faite évoluer en 2020 en renforçant ce qui la rend si différente et attachante : une attitude unique inaugurant la nouvelle identité de face avant de la Marque, plus de personnalisation, un confort de référence et de nombreux équipements modernes réellement utiles au quotidien.
HAUTE EN COULEUR : 1 MILLION DE C3 DIFFÉRENTES GRÂCE À LA PERSONNALISATION
Immédiatement reconnaissable, C3 c’est une attitude singulière, une signature graphique à part, une morphologie véritablement unique sur un marché très stéréotypé. Berline au look moderne et protecteur, C3 ne ressemble à aucun autre véhicule sur son segment et se démarque avec une personnalité haute en couleurs.
À son lancement en 2016, C3 était le premier modèle à offrir à ses clients une offre de personnalisation aussi complète et cohérente au cœur du marché. Un élément qui deviendra un marqueur du positionnement Citroën sur le reste de la gamme. En 2020 nouvelle C3 accroît encore les possibilités pour le client de trouver le véhicule qui lui correspond avec près de 97 combinaisons extérieures. La personnalisation permet à chacun d’affirmer pleinement sa personnalité et son style, avec un look extérieur du plus discret au plus tendance et l’opportunité de réveiller une teinte classique par une teinte de toit contrastée et/ou des ponctuelles colorées. Chaque client peut constituer sa C3 à son image, une C3 unique qui ne ressemblera pas aux 999 999 autres.
Concrètement, C3 est la berline la plus personnalisable de son segment grâce à ses :
Le pouvoir de séduction de Citroën C3 se traduit par ailleurs au travers de mix de ventes riches, symboles d’un achat « coup de cœur » de la part de ses 1 000 000 de clients :
FILMS ET PHOTOS DISPONIBLES SUR :
http://www.citroencommunication-echange.com
Identifiant (MAJ) : 1_MILLION_C3_2021
Mot de passe (MAJ) : #C3_05_2021