KIA FRANCE CHANGE OFFICIELLEMENT DE NOM DANS LE CADRE DE SON NOUVEL ENGAGEMENT EN FAVEUR D’UN AVENIR ET DE NOUVELLES MOBILITÉS DURABLES

  • Dans le cadre de sa nouvelle orientation de marque, Kia Motors France change de raison sociale et devient Kia France,
  • La transformation de Kia s’inscrit pleinement dans ses ambitions en matière de mobilité durable et high-tech.

Rueil-Malmaison, 30 avril 2021 – Témoignant de sa volonté d’offrir des solutions de transport durables à tout un chacun, Kia France a officiellement enregistré ses nouvelles raison sociale et identité, alors même qu’elle étend son activité à de nouveaux secteurs et accélère le développement de véhicules écoresponsables de nouvelle génération.

Kia Motors France devient Kia France, une nouvelle raison sociale qui souligne l’engagement de la marque envers sa stratégie à long terme « Plan S » dévoilée l’année dernière, qui permettra à Kia d’occuper une position de leader sur le futur marché de la mobilité durable. Cette stratégie prévoit notamment le développement de véhicules électriques (VE) et véhicules électriques à batterie (BEV), de solutions et services de mobilité, et de véhicules à usage spécial évolués (PBV). Parallèlement à cette démarche, Kia s’attachera dans le même temps à promouvoir une production plus durable en faisant appel aux énergies propres et aux matériaux recyclables.

Kia est déterminée à démocratiser les BEV et prévoit de renforcer sa gamme de produits au niveau mondial en lançant sept nouveaux BEV dédiés d’ici à 2026. Parmi ces nouveaux modèles, figureront plusieurs véhicules de tourisme, SUV et MPV destinés à différents segments, chacun intégrant les technologies de pointe de la nouvelle plateforme internationale modulaire électrique (E-GMP) en vue de garantir une excellente autonomie et un temps de recharge ultra rapide. Kia a débuté cette aventure des plus passionnantes en mars dernier par le lancement de EV6, son crossover d’avant-garde 100% électrique.

Le changement de raison sociale de la marque lui permettra également de renforcer son attrait auprès d’un public plus large. Marc HEDRICH, président de Kia France explique :

« Le changement de notre raison sociale nous ouvre de nouveaux horizons et souligne l’émergence de nouvelles activités répondant, voire dépassant, les multiples attentes de nos clients. Ce changement nous impose également d’adapter notre culture de travail et de favoriser la créativité de tous nos collaborateurs afin de créer un environnement de travail inspirant. »

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Service de presse de Kia Motors France

Margot Morvan. Chargée des Relations Presse

 

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x.domenech@kia.fr

 

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Sandrine De Sousa – sdesousa@lepublicsysteme.fr